Ce fût de nouveau au tour d'Evangeline Lilly d'éclairer la Croisette pour cette nouvelle montée des marches cannoise.
Ce soir, la L'Oréal Girl a de nouveau mis le paquet et a choisi une longue robe pour arpenter le tapis rouge, contrairement à hier, où Evangeline a osé la robe en dégradé de couleurs signée Emilio Pucci.
La comédienne canadienne propulsée au rang des stars internationales grâce à la série Lost avait une robe grise en cascade de volants, qui faisait délicatement ressortir ses beaux yeux clairs et a foulé le tapis rouge seule, comme une grande, pour représenter le glamour lors de cette soirée prestigieuse pour la montée des marches de Bertrand Tavernier et de son équipe pour La Princesse de Montpensier.
Non loin d'elle, la divine Eva Herzigova, qui a joué la carte du sexy. Moulée dans une robe courte et destructurée, parée d'un bandeau à cristaux et de superbes boucles d'oreilles, elle était à la hauteur de nos espérances.
Après son apparition remarquée en rose flashy lors d'une soirée de charité à Londres, Eva a mis la Croisette dans sa poche et a éclairé de son joli sourire le plus glamour des festivals.