Invitée dans Toute une histoire par Sophie Davant pour parler des femmes rondes et fières de l'être, Charlotte Gaccio a révélé qu'elle avait rencontré son mari sur la Toile.
Alors qu'elle est actuellement au théâtre, dans la pièce Énorme !, la fille de Michèle Bernier et de Bruno Gaccio a confié qu'elle a toujours accepté son corps. Pas question pour elle de lutter pour rentrer dans un 36. Bien dans sa peau, elle avoue aussi que l'amour de Sébastien Pons, depuis plus de treize ans, n'y est pas non plus pour rien.
J'étais contente de lui plaire... avec les photos pourraves de webcam qu'on avait !
Un mari qu'elle a rencontré sur Internet. Ils avaient 14 ans quand ils ont échangé virtuellement. Ils parlent alors de musique, tous les deux étant fans de metal. En 2002, l'heure est au premier baiser. "Ce n'était pas du tout un site de rencontres. C'était un site d'ados qui parlent de musique, de tatouages, de choses comme ça. Et puis on s'est vus très vite, on n'est pas restés trop longtemps derrière nos écrans, a confié la jeune femme de 28 ans. J'étais très contente de lui plaire ! Avec les photos pourraves de webcam qu'on avait à l'époque... Je suis contente qu'il ait eu envie de me rencontrer et que ça fonctionne en vrai."
Merci chéri !
La comédienne a indiqué à quel point il était bon d'être aimée de la sorte depuis tant d'années, profitant de l'occasion pour faire une jolie déclaration d'amour à son amoureux. "Être aimée depuis aussi longtemps, ça fait du bien, a-t-elle confié. Et puis sous toutes les formes que j'ai eues ! Parce que des kilos, j'en ai pris, j'en ai perdus... Il m'a toujours aimée de la même façon. Et pour ça, merci chéri !" Une jolie e-romance !
La pièce Énorme se joue depuis le 24 septembre au Petit Théâtre de Paris