La comédienne Charlotte Le Bon a décidé de changer de look pour survivre à cet été 2019 ! Elle que l'on avait l'habitude de voir avec une longue chevelure sombre - ou toutes sortes de perruques improbables à l'époque de la météo du Grand Journal - adopte désormais une ravissante crinière d'or : dites bonjour à Charlotte Le Blonde. Sur son compte Instagram, la belle canadienne a dévoilé sa folie capillaire sur plusieurs photographies où elle ressemble comme deux gouttes d'eau à une consoeur tout droit venue du Minnesota : Winona Ryder, que l'on a retrouvée dernièrement avec plaisir dans la troisième saison de Stranger Things.
Actuellement en vacances au bord de l'eau, Charlotte Le Bon a également partagé une image de sa superbe plastique, en maillot de bain aux teintes camouflage. Elle ne s'est peut-être mis aucune grand-mère à dos cette année, mais il sera tout de même bientôt l'heure de ranger la garde-robe vacancière au placard et de reprendre le travail. La comédienne/humoriste/illustratrice/déesse de 32 ans est annoncée à l'affiche d'un film particulièrement enthousiasmant. Souvenez-vous : en 2006, Gérard Depardieu, Gus Van Sant, Olivier Assayas, Alfonso Cuarón travaillaient tous à la réalisation d'histoires d'environ 6 minutes, chacune située dans un arrondissement de la capitale française et réunie en un film collectif du nom de Paris, je t'aime. Un concept qui sera bientôt décliné chez nos voisins allemands !
Si l'on ignore encore qui mettra Charlotte Le Bon en scène, on sait que la comédienne interprétera le rôle d'une certaine Rose, depuis la ville de Berlin. Dans le casting, à ses côtés, du très très lourd : la grande Helen Mirren, Keira Knightley, Mickey Rourke, Iwan Rheon - vu dans Misfits et dans Game of Thrones - ou encore Dianna Agron - Quinn Fabray dans Glee. Sorti le 8 février 2019 aux Etats-Unis, Berlin, I love you se fait toujours cruellement attendre au sein de nos frontières. Vivement...