Charlotte (Les Marseillais) "détruite" par ses années Miss : "Ce n'est pas le monde que l'on croit"
Publié le 3 novembre 2020 à 18:44
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Charlotte Bobb ne garde pas un bon souvenir de ses années Miss. Au cours d'une interview, la candidate des "Marseillais VS Le Reste du monde" (W9) a révélé que cette expérience l'avait détruite.
Charlotte Bobb arrive dans "Les Marseillais VS Le Reste du monde" sur W9 © W9
Charlotte Bobb des "Marseillais VS Le Reste du monde" souriante sur Instagram, le 25 octobre 2020
Charlotte Bobb fait un selfie sur Instagram, le 18 mai 2020
Charlotte Bobb des "Marseillais VS Le Reste du monde pose sur Instagram, le 7 août 2020
Charlotte Bobb des "Marseillais VS Le Reste du monde" à Paris, le 18 octobre 2020
Charlotte Bobb en bikini à Cannes, le 31 juillet 2020
Charlotte Bobb sublime sur Instagram, photo prise dans le Sud de la France, le 29 juillet 2020
Charlotte Bobb sublime sur Instagram, le 9 juillet 2020
Charlotte Bobb souriante sur Instagram, le 15 juin 2020
Charlotte Bobb pose sur Instagram, le 30 mai 2020
Charlotte Bobb à Cannes, le 23 août 2018
Miss Nord Pas-de-Calais 2016 : Laurine Maricau.
La suite après la publicité

Nouvelle venue dans Les Marseillais VS Le Reste du monde lundi 2 novembre 2020, sur W9. Après avoir remporté une épreuve, Nikola Lozina et son équipe ont eu le plaisir d'accueillir un membre supplémentaire dans leur équipe : Charlotte Bobb. Une ancienne Miss qui n'a pas sa langue dans sa poche.

Bien avant de débuter dans le petit monde de la télé-réalité, Charlotte était une reine de beauté. En novembre 2015, alors qu'elle n'avait que 18 ans, elle a croisé la route d'Iris Mittenaere, tout juste élue Miss Nord-Pas-de Calais 2015 avant d'être sacrée Miss France 2016 et plus tard Miss Univers 2016. Charlotte a été élue Miss Pévèle 2015, une élection départementale qualificative pour le concours Miss Nord-Pas-de-Calais 2016. Elle n'avait malheureusement pas remporté l'élection de Miss Nord-Pas-de Calais l'année suivante. Le jury lui a préféré Laurine Maricau pour l'élection de Miss France 2017. Elle a été élue première dauphine et ne l'avait pas digéré car, selon elle et d'autres candidates, l'élection était jouée d'avance.

De ses années de Miss, Charlotte ne garde donc pas vraiment de bons souvenirs. "Ce n'est pas le monde que l'on croit... Ce n'est pas rempli de paillettes c'est juste basé sur l'apparence. Connaissant mon caractère c'était sur que j'allais dénoncer l'injustice que j'ai vécue. C'est une expérience de vie incroyable mais ça m'a détruite. Certes je crache dans la soupe, mais être belle physiquement et ne rien dire en acceptant tout ce qu'il se passe : ce n'est pas moi", a-t-elle confié à StarMag.

Charlotte se sent bien plus heureuse dans le monde de la télé-réalité, même si ce n'était pas un rêve à l'origine. Elle a fait sa première expérience en 2019 dans Les Princes de l'amour. La jeune femme de 23 ans était venue séduire Illan, qu'elle a retrouvé dans Les Marseillais VS Le Reste du monde. Et elle espère que des productions l'approcheront pour participer à une nouvelle émission.

Mots clés
Télé People People France Photo Émission télé Vidéos Miss France Les Marseillais
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Miss France
Dernières actus Miss France
Miss France
Dernières actualités
Dernières news