Il y a quelques jours, la nouvelle tombait officiellement : Chaz Bono, le fils de Cher, et sa fiancée Jennifer Elia, ont décidé de mettre un terme à leur relation. Chaz avait alors assuré qu'ils s'étaient séparés en bons termes. Jennifer, elle, ne s'est toujours pas exprimée sur cette séparation. Fiancés un peu plus tôt dans l'année, les (désormais) anciens tourtereaux ont été aperçus hier, mercredi 21 décembre, à Los Angeles, à la sortie de leur domicile.
S'ils apparaissaient chaque fois plus épanouis, cette fois-ci les sourires n'étaient pas au rendez-vous. En effet, le fils de Cher, âgé de 42 ans, quittait le domicile avec de grosses valises. Jennifer Elia, qui avait connu Chaz alors qu'il était encore une femme, affichait une bien triste mine.
Quant à Chaz, celui qui a entamé les démarches pour changer de sexe depuis plus de deux ans et qui semblait heureux de partir à la conquête d'un pénis en Serbie, lui aussi, ne semblait pas du tout dans son assiette. Si les deux protagonistes assurent s'être séparés en bons termes, comme toute les séparations, celle-ci n'est pas non plus si facile à vivre...
Chloé Breen