Chaz Bono, le fils de Cher, et sa fiancée Jennifer Elia, ont décidé de mettre un terme à leur relation. L'attaché de presse du couple, Howard Bragman, a déclaré au magazine People que le duo se quittait en bons termes, et que chacun restait très attaché à l'autre. "Aucun détail supplémentaire ne sera donné et ils demandent à ce que nous respections leur tranquillité."
Sur sa page Twitter, le fils de Cher, âgé de 42 ans, tient à rassurer ses fans : "Merci de votre inquiétude concernant notre séparation. Je vais bien et nos rapports sont amicaux. Nous n'avons rien d'autre que du respect et de l'affection l'un pour l'autre." Jennifer Elia ne s'est pas encore exprimée sur cette séparation.
Chaz Bono et Jennifer Elia s'étaient officiellement fiancés un peu plus tôt dans l'année. Jennifer avait rencontré Chaz alors qu'il était encore une femme. En 2009, il avait entamé les démarches pour changer de sexe. Jennifer avait soutienu jusqu'au bout son partenaire, dont la transition a donné lieu au documentaire Becoming Chaz. En mai 2010, il a été reconnu comme un homme aux yeux de la loi.
En septembre, Chaz Bono est devenu le premier transsexuel à participer à l'émission Dancing with the stars aux Etats-Unis. Sa présence a été vivement critiquée par certains téléspectateurs. Le combat de Chaz Bono pour la visibilité des personnes transsexuelles a été néanmoins salué par le Gay and Lesbian Center de Los Angeles.