Sans doute l'un des plus beaux cadeaux de Noël... Chelsea Clinton a dévoilé qu'elle allait devenir maman pour la seconde fois, 15 mois après la naissance de son premier enfant, une petite Charlotte. Un bonheur pour les grands-parents, Hillary et Bill Clinton.
Alors que sa mère mène campagne pour l'investiture démocrate à la présidence des Etats-Unis, Chelsea Clinton a annoncé qu'elle était enceinte de son second enfant, alors que Charlotte a vu le jour en septembre 2014. "L'été prochain, Charlotte sera grande soeur, a indiqué sur son compte Twitter la jeune femme de 35 ans. Nous nous sentons très chanceux et reconnaissants, en cette saison des fêtes."
Sur le cliché en noir et blanc, on découvre la fillette plongée dans un livre intitulé Les Grandes soeurs sont les meilleures.
La naissance est prévue pour l'été prochain, alors que la présidentielle aura lieu en novembre 2016, élection à laquelle pourrait prendre part Hillary si elle venait à obtenir l'investiture chez les démocrates. Bien évidemment, les grands-parents n'ont pas manqué de féliciter leur fille et son époux Marc Mezvinsky. "Ton père et moi ne pouvons pas être plus heureux pour toi, Marc et Charlotte. Nous sommes tellement impatients de faire connaissance avec notre deuxième petit-enfant", a écrit Hillary Clinton peu après l'annonce de sa fille. "Noël est en avance ! Hillary et moi sommes absolument ravis pour Chelsea, Marc, Charlotte et leur famille qui s'agrandit", a pour sa part teweeté Bill Clinton.
En septembre, Chelsea confiait au site internet People à quel point la naissance de Charlotte avait chamboulé ses projets et ses désirs de maternité. "Je pense que mon amour pour Charlotte a simplement ouvert plus de place dans mon coeur et mon cerveau, dont je ne connaissais même pas l'existence", expliquait l'ancienne journaliste, très impliquée dans la fondation de son père.
Une place désormais comblée... en partie, du moins !