Quatre jours après avoir donné naissance à son premier enfant, une petite fille répondant au doux nom de Charlotte, fruit de ses amours avec son mari Marc Mezvinsky, c'est avec un sourire rayonnant que Chelsea Clinton a quitté le Lenox Hill Hospital de New York où son bébé a vu le jour. Vêtue d'une tenue bleue qui n'était pas sans rappeler celle portée par une certaine Kate Middleton le jour de sa sortie de la maternité en compagnie du prince George, la jeune maman de 34 ans a en effet fait apparition sur les coups de 17h30 hier, lundi 29 septembre, et a pris la pose plus souriante que jamais portant fièrement son petit trésor devant l'objectif des photographes.
Entourée de son époux mais aussi des parents Bill et Hillary Clinton, papy et mamie aux anges, la blonde trentenaire n'a eu d'yeux que pour sa Charlotte, bien emmitouflée dans un linge blanc, et l'a câlinée délicatement avant de regagner le domicile familial. Bébé a en effet passé sa première nuit à la maison, un fastueux appartement d'une valeur de 10 millions de dollars (dont le Daily Mail publie une poignée de superbes photos) situé dans le sud du Flatiron District à deux pas du Madison Square Park de New York.
Mais avant d'installer bébé dans son luxueux berceau, Chelsea Clinton, maman comblée, a donc offert au monde un bien joli portrait de famille car l'arrivée de Charlotte fait aussi bien évidemment le bonheur de ses célèbres parents, qui n'ont pas hésité à déprogrammer quelques apparitions politiques afin de chouchouter leur petite-fille.
Arrivés séparément au Lenox Hill Hospital, c'est en couple uni et radieux que les illustres conjoints ont accompagné leur fille sur le perron de l'établissement médical. Enchantée par l'agrandissement de son clan, Hillary Clinton n'a ainsi pas tardé à partager sa joie sur les réseaux sociaux, et particulièrement sur Twitter : "Bill et moi sommes sur un petit nuage à l'idée d'être grands-parents ! Un de ces beaux moments dans nos vies", a-t-elle ainsi écrit l'ex-First Lady américaine qui, la semaine dernière, confiait lors d'un meeting dans l'Iowa avoir la ferme intention de jouer les babysitteuses dès qu'elle en aurait l'occasion.