Pendant que son ex-mari le footballeur Ashley Cole est dans le collimateur de la police américaine pour une histoire d'agression, la belle Cheryl Cole roucoule tranquillement dans les bras de son nouveau compagnon, le Français Jean-Bernard Fernandez-Versini. Ce dernier a confié qu'il apprenait la langue de Molière à la chanteuse et plus particulièrement les gros mots !
"Mon anglais est meilleur que son français mais je lui apprends des mots. Principalement les gros mots ! Elle m'apprend le geordie [la langage régional de Newcastle, d'où est originaire la star, NDLR]", a confié le Frenchie au journal The Sun. Alors qu'il fréquente Cheryl Cole depuis un peu plus d'un mois, Jean-Bernard Fernandez-Versini essaye de passer son temps libre avec la chanteuse. C'est ainsi qu'il s'est rendu au Royaume-Uni pour aller applaudir sa belle, invitée à interpréter son nouveau titre Crazy Stupid Love, sur le plateau de Britain's Got Talent. "Elle est tellement incroyable. C'était bon de la voir chanter. J'étais fier. Impressionné ? Oui, très, très impressionné", a-t-il confessé. Le couple a ainsi été repéré à la sortie des studios, accompagné par la mère de la star, Joan, et de deux des membres de l'ex-groupe Girls Aloud : Nicola Roberts et Kimberley Walsh.
Cheryl Cole, séparée depuis déjà plusieurs mois de Tre Holloway, s'était déjà affichée avec le séduisant Jean-Bernard Fernandez-Versini à l'occasion du dernier Festival de Cannes. En effet, le jeune homme, restaurateur, était présent sur la Croisette avec l'équipe de l'espace éphémère Cosy Box. Ils avaient posé ensemble sur un cliché qui avait rapidement agité les réseaux sociaux et comblé les fans de la chanteuse, désormais amoureuse. Cheryl Cole est attendue le 21 juin au stade de Wembley pour le Summertime Ball de Capital FM et elle se prépare à retrouver Simon Cowell cet été pour la onzième saison britannique de X Factor. La chanteuse a signé un juteux contrat de 1,5 million de livres (1,9 million d'euros) pour faire son retour dans l'émission.
Thomas Montet