Écarté de l'équipe d'Angleterre pour la Coupe du monde brésilienne, Ashley Cole est parti se remonter le moral aux États-Unis. Mal lui en a pris puisque la police de Los Angeles cherche désormais à l'interroger après la plainte d'une jeune star de la chaîne MTV.
Actuellement à Los Angeles pour profiter de ses vacances loin de la fureur qui va s'emparer de la planète football dans les jours à venir, Ashley Cole pensait couler des jours tranquilles. Mais la tranquillité ne cadre pas vraiment avec la personnalité sulfureuse du joueur, aujourd'hui à la recherche d'un club depuis que Chelsea n'a pas renouvelé son contrat après sept ans de loyaux services.
Ashley Cole, son meilleur ami Shaun Wright-Phillips et une douzaine d'autres de ses amis avaient des tickets pour la Toxic Day Party au nightclub Lure d'Hollywood qui se déroule tous les samedis. Mais dans l'enceinte de l'établissement, le défenseur se serait embrouillé avec Donatella Panayiotou, compatriote et starlette de MTV.
Cette dernière célébrait l'anniversaire du joueur NBA des Lakers de Los Angeles Nick Young, en compagnie de Drake ou encore de Brandy. Ashley Cole lui aurait alors envoyé un verre de champagne au visage tout en lui balançant "tu sais pourquoi", déclenchant dans le Lure une bagarre ressemblant, selon un témoin, "à une bataille de saloon".
Un autre témoin a indiqué que le duo discutait tranquillement avant qu'Ashley Cole ne repousse la jeune millionnaire héritière et ne lui envoie son verre de champagne à la figure. Le 31 mai, Donatella Panayiotou déposait plainte pour agression, comme l'a confirmé un porte-parole du LAPD. La police, qui a désormais trente jours pour enquêter, souhaiterait interroger l'ex-joueur de Chelsea.
Quant aux deux protagonistes, ils continuent de s'écharper sur les réseaux sociaux, Ashley Cole évoquant une jeune femme qui rêve de devenir célèbre (une wannabe en anglais, contraction de want to be, qui se traduit par "veut être"), cette dernière jouant sur le mot wannabe pour répondre à son compatriote...
Selon les médias britanniques, Ashley Cole, séparé depuis des années maintenant de la belle Cheryl Cole, aurait eu une relation avec plusieurs amies de Donatella Panayiotou. Ceci expliquant peut-être cela...