La transformation physique de Chimène Badi enchante ses fans ! La chanteuse les inspire et les régale en publiant régulièrement ses looks et coups de coeur mode. Elle s'y est encore attelée cette semaine et a ressorti la mini-jupe en cuir pour un nouveau concert...
Vendredi soir (4 février 2022), Chimène Badi s'est rendue au Dôme de Paris - Palais des Sports, dans le 15e arrondissement de Paris. Elle y a rejoint Dany Brillant pour le concert phare de sa tournée, baptisée Dany Brillant chante Aznavour. Sur scène, les deux artistes ont interprété le titre Mourir d'aimer, leur collaboration extraite de l'album Dany Brillant chante Aznavour - En Duo, sorti en 2021.
"Merci pour l'invitation et cette belle soirée ! Toujours un plaisir de chanter avec toi mon @danybrillant ! Bravo pour ce show magnifique", a réagi Chimène à l'issue du concert. L'artiste de 39 ans y a fait sensation, notamment grâce à sa tenue entièrement noire, composée d'un top à manches transparentes, d'une mini-jupe en cuir et de bottines grises.
Dany Brillant continue sa tournée avec son show "Dany Brillant Chante Aznavour " dans toute la France. Il sera le 15 mars prochain à Toulouse, le 16 à Aix-en-Provence, et terminera sa série de concerts le 25 mai 2022 à Clermont-Ferrand.
Les photos de Chimène Badi ont fait réagir ses followers ! "Tu étais Magnifique Chimène", "Vous êtes superbe", "La beauté en plus d'avoir une voix magnifique", peut-on lire dans les commentaires de sa publication. La métamorphose de la chanteuse révélée par l'émission Popstars (anciennement diffusée sur M6) lui vaut un déluge de compliments.
Chimène Badi s'est justement plaint de l'attention portée par les internautes sur son changement physique. "C'est trop frustrant d'accorder des interviews et de ne voir sortir que des choses futiles. C'est agaçant que l'on me parle toujours de ma perte de poids... Ça revient sans arrêt. J'ai envie d'exprimer d'autres choses. Les journalistes doivent respecter le fait que j'ai envie de parler uniquement de mon métier", expliquait-elle en avril 2016 à nos confrères de Télé Star.
Son métier et son parcours ont été disséqués dans le précédent numéro de l'émission La Boîte à secrets, présentée par Faustine Bollaert. Le père de Chimène Badi, ainsi que son compagnon, Julien, y avait fait une rare apparition...