Le début du printemps et le retour du soleil ont réveillé notre envie de vacances ! Chloé Mortaud l'a renforcée toute cette semaine en partageant avec ses abonnés sur Instagram les photos de son séjour à Saint-Barthélemy.
La Miss France 2009 a profité de ce spring break aux Antilles avec son fils, Matis.
Saint-Barthélemy est une des destinations de vacances préférées des stars ! Le top model Cindy Crawford, l'acteur Orlando Bloom et le mannequin Estelle Lefébure y ont récemment été photographiés. Chloé Mortaud a également posé ses valises sur l'île française, accompagnée de son fils de 4 ans et de son amie Célia Jourdheuil, mais sans son compagnon, le papa de Matis, Romain Thiévin, resté à Las Vegas.
Arrivés à Gustavia, capitale de Saint-Barthélemy, le jeudi 30 mars, mère et fils ont largement profité du cadre et de la météo paradisiaques. Après-midis plage ou piscine, balade en bateau et visite au spa étaient au menu de l'escapade de Chloé Mortaud.
Idéal pour retrouver ses esprits, après un week-end de folie entre amies à Palm Springs, en Californie !
Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin ! Chloé Mortaud et Matis en ont fait l'expérience au départ de l'aéroport de Gustavia.
Dans l'avion, l'ex-Miss France et cofondatrice de la marque de produits de beauté Mademoiselle Provence a pu compter sur la bienveillance de son bambin pour lui rappeler les procédures de sécurité...