Voilà une nouvelle qu'elle n'attendait plus ! Chloë Sevigny est amoureuse... et enceinte. C'est en tout cas ce que laissent très clairement penser les quelques photographies prises par les objectifs du site américain TMZ, la montrant en train de marcher dans les rues de New York, dans le quartier de Soho, le ventre moulé dans une robe marron. À son côté, son partenaire lui caresse le ventre et l'embrasse tendrement. Le couple semble ravi de cette grossesse, fruit de ses amours, qui donnera son tout premier enfant à la comédienne de 45 ans.
Les cinéphiles de l'époque The Brown Bunny avaient plus pour habitude de la voir au bras du magnétique Vincent Gallo. Mais il va falloir s'habituer au changement. L'époque de leurs scènes de sexe non simulées est révolue, et voilà que Chloë Sevigny a trouvé le bonheur auprès, non pas d'un acteur torturé, mais d'un artiste. Sinisa Mackovic, son nouveau compagnon, est le directeur de la Karma Art Gallerye de New York. Il a été aperçu auprès d'elle pour la première fois au mois d'août 2019, mais leur relation durerait depuis plus d'un an.
Chloë Sevigny ne s'est pas véritablement prononcée à propos de sa grossesse. Sur les réseaux sociaux, en revanche, certains ont vu de gros indices dans son post le plus récent, où elle faisait le bilan des derniers mois. "Je suis tellement heureuse de cette fructueuse année, écrivait-elle discrètement. J'envoie beaucoup d'amour à tous mes amis et mes collaborateurs." En 2019, la comédienne a été à l'affiche de la série The Act, de la géniale mini-série Russian Doll, auprès de sa BFF Natasha Lyonne, et dans le non moins génial The Dead Don't Die de Jim Jarmusch.
Si elle n'est pas encore maman, Chloë Sevigny évoquait ses envies d'enfants il y a peu, en 2018. Elle expliquait, en revanche, que le fait de ne pas être mère était sans doute le secret de sa jeunesse éternelle. "Mon corps n'a pas encore traversé ça, c'est sans doute pour cela les gens me demandent toujours pourquoi j'ai l'air si fraîche, détaillait-elle dans W Magazine. Je pense vraiment, malheureusement, que cela fait vieillir les femmes, surtout quand elles ont leur bébé à la trentaine, et non durant la vingtaine." L'avenir nous dira si elle avait raison...