Le chanteur Chris Brown vient enfin de présenter ses excuses, après avoir perdu son sang-froid après une émission de télé mardi 22 mars sur ABC, Good Morning America, et jeté une chaise dans sa loge, cassant une vitre.
Le jeune homme de 21 ans a expliqué qu'il avait besoin de se défouler, après s'être senti piégé.
Il ne voulait tout simplement pas parler de son passé, et de l'épisode de l'agression de Rihanna, son ex-petite amie, en février 2009. La présentatrice Robin Roberts voulait en savoir davantage, revenir sur cette histoire, mais Chris Brown s'est énervé. Après s'être contenu pendant l'interview, il a laissé exploser sa colère une fois l'émission terminée.
Les producteurs de Good Morning America ont depuis défendu la position de Robin Roberts lors de l'interview, jugeant les questions posées "pertinentes et dignes d'intérêt".
Chris Brown, quant à lui, a fait savoir qu'il a seulement accepté de parler de sa musique et qu'il n'était pas disposé à revenir sur ses problèmes judiciaires. "Tout d'abord, je tiens à m'excuser auprès de quiconque a été surpris dans le studio, quiconque a été offensé ou déçu par mes agissements, parce que moi-même, j'ai été déçu de la façon dont j'ai agi. Beaucoup de gens ne savent pas ce qu'il s'est passé, et, évidemment, quand je fais des spectacles ou quand je fais des interviews, nous envoyons toujours une feuille de questions à l'avance... Les questions dont on m'avait fait part ne ressemblaient pas à ce que l'on m'a demandé sur le plateau. Je me sentais piégé, dans une embuscade. Donc je l'ai pris très, très mal et j'ai vraiment réussi à garder mon sang-froid tout au long de l'interview, et j'ai assuré ma prestation ensuite. Puis quand je suis retourné en loge, j'ai eu besoin de me défouler. Je n'ai fait de mal à personne physiquement, je n'ai pas essayé d'en faire, je voulais juste libérer la colère que j'avais en moi parce que je travaille tellement pour cette musique que j'ai eu l'impression qu'on me l'enlève quand on me parle d'autre chose. Alors oui, je suis très émotif, et je tiens à m'excuser pour avoir agi comme ça."
Voulant juste présenter son nouvel album, F.A.M.E, Chris Brown se sent dépassé par les événements. Il tient aussi à défendre la présentatrice Robin Roberts, que ses fans menacent ici et là. "Il ne faut pas envoyer de menaces, quelque chose comme ça, j'ai lu des choses sur Twitter... Nous avons besoin de prendre du recul et... de nous concentrer sur les choses les plus positives de la vie."
Ceci dit, il a vite repris du poil de la bête. Hier soir, le 23 mars, il s'est offert une soirée délurée dans une boîte de nuit, après avoir dîné en tête à tête avec sa nouvelle chérie Karrueche Tran. Torse nu, il s'est frotté contre une strip-teaseuse en bikini. Voyez les photos en cliquant ici.