Une fois encore Chris Brown a laissé parler ses démons ! C'est après une apparition à la télé dans l'émission Good Morning America, venu aujourd'hui mardi 22 mars pour présenter son nouvel album F.A.M.E, que le jeune chanteur s'est énervé.
Sur le plateau, face à la présentatrice Robin Roberts, Chris Brown s'est montré agacé après deux insistantes questions sur son altercation avec Rihanna, le 8 février 2009. On le sait, il ne veut plus parler de cette terrible affaire, pour laquelle il a écopé de nombreuses heures de travaux d'intérêt général et d'une interdiction d'approcher sa victime Rihanna (sa petite amie d'alors), qu'il avait violenté. Aujourd'hui il a payé, cette interdiction a été levée en partie et il a purgé sa peine.
Alors submergé par sa colère, il a répondu sèchement à la journaliste - à qui il avait pourtant donné l'autorisation de poser ces questions -, qu'il ne voulait plus parler du passé. Après l'émission, Chris Brown a regagné les coulisses et laissé éclater sa rage en explosant une vitre dans sa loge à coup de chaise. Selon TMZ, il s'y serait précipité en hurlant, poussant les maquilleurs et coiffeurs, et arrachant son débardeur. Celui qui aura 22 ans en mai prochain, est ensuite sorti des studios d'enregistrement, dans les rues de New York, torse nu. C'est alors que la sécurité est intervenue, mais trop tard. Le personnel a affirmé être intervenu après que Chris Brown s'en soit violemment pris à un producteur sur le plateau.
Après l'incident, Chris Brown a laissé un commentaire sur son twitter : "Je suis très énervé contre ces gens qui ressortent toujours ces merdes liées au passé. Pourtant on porte aux nues Charlie Sheen et d'autres célébrités pour leurs conneries."
Il a depuis supprimé ce message, pour le remplacer par : "Tous mes fans ! Cet album est pour vous et vous seuls ! Je suis si fatigué de tout le monde ! Honnêtement ! J'aime l'équipe breezy ! Merci à tous ceux qui soutiennent ma musique ! J'en ai tellement marre de tous les autres !"
Quelques heures après cette violente altercation, la vitre était remplacée par un employé (voir les photos en cliquant ici), obligé de prendre des risques à plusieurs mètres de haut pour réparer les dégâts d'une colère non maîtrisée.
On se souvient pourtant que Chris Brown devait suivre des cours de self-control après l'agression de Rihanna. Le tout est de savoir si la production de l'émission va porter plainte... ou pas ?