Errare humanum est, perseverare diabolicum dit le proverbe, il semblerait que Chris Brown et, surtout, la jeune et jolie Karrueche Tran n'en soient toujours pas convaincus.
En effet, selon le site américain TMZ - toujours bien informé -, les deux tourtereaux à la relation plus que tumultueuse auraient finalement décidé de s'installer ensemble ! Une nouvelle qui a de quoi étonner au vu des dernières déclarations du chanteur à propos de sa superstar d'ex, Rihanna. Début mai, il indiquait à son sujet sur une radio australienne, avant de se séparer d'elle : "Au final, chérie fait son truc, elle est sur la route... Il y aura toujours de l'amour entre nous mais je vais m'occuper de moi vous savez, je suis un grand garçon. (...) Voilà la manière dont je vois les choses : je l'aimerai toujours mais les gens ont des envies et des besoins différents. Et c'est une jeune femme, je ne peux pas essayer de me poser avec quelqu'un d'aussi jeune."
Séparé de la chanteuse et de retour auprès de son ex, Karrueche - qu'il avait déjà quittée pour Rihanna... -, Chris Brown aurait proposé à sa petite amie de venir s'installer avec lui dans sa grande villa d'Hollywood Hills. Cependant, toujours selon le site people américain, la jeune femme aurait quand même appris de ses erreurs passées et aurait décidé de garder son petit appartement... On ne sait jamais !
Espérons pour la beauté asiatique que le chanteur de Fine China ne retombera pas dans les bras de la charismatique RiRi, si cette dernière veut toujours de lui après cet ultime affront... et s'il n'atterrit pas prochainement en prison suite à un banal accrochage : en effet, TMZ révèle par ailleurs que Chris Brown, toujours en période probatoire suite à l'affaire Rihanna, fait l'objet d'une enquête après un accident de la route sans gravité. Il se serait rendu coupable d'un délit de fuite après avoir embouti une automobiliste à laquelle il aurait ensuite refusé de donner ses informations personnelles et de fournir son permis de conduire pour le constat, comme l'exige la loi, communiquant même de fausses informations sur son assurance.