Les vacances sont finies pour Rihanna ! La chanteuse de 25 ans a repris le cours de sa Diamonds World Tour et effectuait un premier arrêt à Rabat au Maroc, pour une performance particulièrement attendue. La #MorrocanLife, RiRi s'y est parfaitement acclimatée...
Après deux bonnes semaines de congés suivant sa dernière prestation au Barclays Center à Brooklyn le 7 mai, Rihanna était attendue ce vendredi 24 mai à Rabat pour prendre part à la douzième édition du Festival Mawazine. Très en beauté comme toujours, la Reb'L Fleur prenait possession de l'Olm Souissi où les artistes internationaux presteront pendant ce festival de musique parrainé par sa majesté le roi Mohammed VI et gratifiait ses fans d'une jolie performance. Mika, la Sexion d'Assaut, David Guetta, Enrique Iglesias et Cee Lo Green comptent parmi les autres stars étrangères qui se produiront à Rabat jusqu'au 1er juin, jour de clôture du Festival Mawazine.
Ce samedi 25 mai, Rihanna célèbre la sortie de la collection printemps-été 2013 de sa ligne de vêtements Rihanna for River Island, disponible en boutiques et sur Internet. Créatrice de mode sexy, l'interprète de Diamonds fait une fois de plus le bonheur de ses fans fashionistas. Mais là encore, pas le temps de trop se reposer puisqu'elle donnera ce dimanche 26 mai le premier de ses concerts européens à la Bizkaia Arena de Bilbao.
Pendant que son ex-petit ami Chris Brown prépare la sortie de son sixième album intitulé X (disponible à partir du 16 juin), elle continue de sillonner le monde. Le 8 juin, Rihanna sera au Stade de France pour un show qui s'annonce épique.
I.N.