Chris Brown, qui a récemment sorti son album F.A.M.E, continue de clipper ses singles et le dernier en date est son hommage à Michael Jackson, She Ain't You. Après que son public a reconnu la musique un peu remixée de Human Nature, du King of Pop, sur laquelle le jeune chanteur s'évertue à coups de vibes, voilà le clip qui est lui aussi un bel hommage à son idole.
Avouant que Michael Jackson est sa principale source d'inspiration, Chris Brown se devait d'assurer. On se souvient qu'il fondait en larmes l'année dernière lors des BET Music Awards, en plein hommage à Michael Jackson (mort en juin 2009), sur Man in the mirror.
Chris Brown est actuellement en promo et en tournée. Ils sont loin derrière lui, ses excès d'humeur, après une interview houleuse lors de laquelle la journaliste lui demandait de s'exprimer sur l'affaire Rihanna (il malmenait sa compagne en février 2009 et était condamné à de nombreuses heures de travaux d'intérêt général). Non, maintenant il se consacre à sa musique et à son public, c'est ce qu'il préfère.
Le clip de She Ain't You fait écho au succès du single, qui s'est déjà classé en première place de playlists des stations FM spécialisées, et se différencie des trois précédents singles que Chris Brown a sortis, notamment One night stand avec Keri Hilson. C'est une nouvelle naissance pour la chanson Human Nature, à la manière d'un chanteur de Rn'B de 2011. Il tente même d'imiter la façon de danser de Michael Jackson, ce qu'il ne parvient à faire que très partiellement, il faut le reconnaître.
En tournée actuellement donc, Chris Brown a été contraint d'annuler un de ses concerts en Australie, car il est malade. C'est le dernier concert de sa tournée F.A.M.E en Australie, à Perth, hier mardi 3 mai, qu'il n'a pas pu assurer sous les conseils insistants de son médecin. Souffrant d'un gros rhume et d'une infection bactérienne, Chris Brown, qui voulait pourtant monter sur scène malgré celà, est resté au lit et les spectateurs ont tous été remboursés.
Jeudi 5 mai, demain, il fêtera ses 22 ans, sous antibiotiques.