Le coronavirus et les mesures de confinement nous privent du printemps. Les plus chanceux en ont tout de même profité, au tout début de la saison. Les frères Chris et Luke Hemsworth ont profité d'un après-midi ensoleillé pour faire tomber le T-shirt et se dorer la pilule, se livrant ainsi à un duel : qui des deux frères acteurs est le mieux bâti ?
La question est apparue le dimanche 22 mars 2020. Les deux frangins ont passé leur après-midi sur la plage de Byron Bay, en Australie. Le cadet, Chris (36 ans), s'y est rendu avec sa planche pour surfer. L'aîné, Luke (38 ans), s'est timidement baigné avec une de ses trois filles, qui s'est éclatée dans les vagues.
Vu sur un parking en train de se changer, Chris a permis aux photographes d'immortaliser sa carrure d'athlète ! Luke, lui, est dans un état de forme différent. Le bon vivant possède un léger embonpoint, mais se sent aussi bien dans sa peau que son superhéros de petit frère, qui interprète Thor dans la saga Avengers.
Leur benjamin, Liam Hemsworth (30 ans), n'a rien à leur envier non plus. L'édition australienne du magazine Men's Health l'a d'ailleurs choisi d'afficher sa jolie plastique en couverture.
Côté cinéma, Chris Hemsworth a lâché le marteau de Thor et s'est saisi d'une arme automatique dans Tyler Rake, disponible sur Netflix le vendredi 24 avril prochain.
Son grand frère Luke est au casting d'une nouvelle saison de la série Westworld avec de nouveaux collègues, dont le Français Vincent Cassel.