Samedi 25 mars, Chris Marques a émis un souhait qui lui est très cher dans On refait la télé sur RTL. Face aux animateurs Éric Dussart et Jade, le célèbre juré de Danse avec les stars (TF1) a publiquement candidaté pour participer à l'organisation des hypothétiques Jeux olympiques de 2024 à Paris.
"Je lance ouvertement ma candidature à l'organisation des JO à Paris, car je sais qu'on va gagner, ça va être nous les prochains ! Si vous avez besoin d'un metteur en scène pour l'ouverture, je suis là, je le ferai avec grand plaisir et je vous ferai la meilleure cérémonie d'ouverture au monde, voilà !", a-t-il lancé avec beaucoup d'espoir et d'envie.
Avant de faire cette requête, Chris Marques a confirmé qu'il avait toujours été très ému en regardant ces cérémonies d'ouvertures des JO. "Quand je vois cette cérémonie, où qu'elle soit dans le monde, c'est la seule chose qui me fait instantanément pleurer parce que je trouve que c'est un moment d'union et de communion incroyable", a-t-il statué.
Pour finir, en ce qui concerne la danse, Chris Marques a contre toute attente assumé qu'il ne pensait pas que sa discipline de coeur devait être représentée durant cet événement : "Je pense que la danse a tout pour être un sport, physiquement, techniquement parlant mais je pense que la danse va au-delà du sport, c'est une forme d'art. Je ne pense pas que ça a réellement sa place aux Jeux olympiques."
Une séquence à découvrir dès à présent dans notre player vidéo !