50 ans, ça se fête ! Sports Illustrated Swimsuit l'a bien compris et sort le grand jeu avec une succession d'événements pour marquer ce demi-siècle de sensualité. Les top models y ayant pris part sont de sortie et sur leur 31, à l'image de Chrissy Teigen, Lily Aldridge et l'infatigable sexagénaire Christie Brinkley.
Ce mardi 18 février, les trois bombes ont assisté à la soirée d'anniversaire du sulfureux magazine, à New York. Chrissy Teigen (de son vrai prénom Christine), Lily Aldridge et Nina Agdal, stars du numéro 2014 de Sports Illustrated Swimsuit, y ont recréé leur torride couverture, électrisant l'installation éphémère dressée pour l'occasion. Christie Brinkley, 60 ans et sexy comme à 25, était également de la partie, tout comme la bombe russe Irina Shayk avec qui elle s'était rendue la veille, à une fête organisée par Barbie, en l'honneur de la publication.
C'est une véritable pluie de top models qui s'est abattue sur la Sports Illustrated Beach House, antre de l'événement. Petra Nemcova, Emily Ratajkowski, le mannequin Anne Vyalitsyna tout en transparence, la déesse australienne Jessica Gomes, Chanel Iman, le canon brésilien Sara Sampaio ainsi que la joueuse de WNBA (la NBA féminine) Skylar Diggins comptaient parmi les nombreux convives, au même titre que Carol Alt, Rachel Hunter et Daniela Pestova, anciennes gloires du magazine Sports Illustrated Swimsuit. Les chanteurs John Legend et Cody Simpson étaient également de la partie, de passage pour accompagner leurs chéries respectives Chrissy Teigen et Gigi Hadid.
Le SI Swimsuit 2014 est sorti le mardi 18 février. Il contient des photos très exotiques des mannequins les plus hot de la planète.