Les réseaux sociaux ont permis aux célébrités d'être plus proches de leurs fans. Chrissy Teigen, enceinte de son troisième enfant, permet aux siens de suivre l'avancée de sa grossesse. Le mannequin leur a involontairement révélé le sexe du bébé.
Chrissy Teigen compte plus de 31 millions d'abonnés sur Instagram. Elle s'est confiée à eux sur son état de santé dans une vidéo publiée ce jeudi 17 septembre 2020. L'épouse du chanteur John Legend a des problèmes de placenta. "C'est bizarre parce que le bébé est en très bonne santé, et il est gros... Oops", explique Chrissy Teigen dans sa vidéo, qui s'arrête après cette bourde. Ainsi, la bombe de 34 ans révèle aux internautes qu'elle donnera naissance à un garçon, son deuxième.
Chrissy Teigen et John Legend sont déjà parents de deux enfants. La première, Luna, a 4 ans. Le cadet, Miles, est âgé de 2 ans. Les deux bambins auront donc bientôt un petit frère, que Luna a visiblement hâte de le rencontrer. La preuve avec une autre vidéo partagée par la jolie maman, faite pendant une échographie en présence de sa fille aînée.
Toujours sur les réseaux sociaux, Chrissy Teigen a partagé une astuce santé contre les migraines dont elle souffre à cause de sa grossesse. L'auteur passionnée de cuisine subit des injections de Botox pour soigner ses maux de tête, un remède miracle qu'elle a recommandé à ses abonnés Twitter.
Elle a notamment écrit à une utilisatrice curieuse de la procédure : "Les injections de Botox à la mâchoire (...) étaient un MUST pour mes maux de tête normaux. Tu peux aussi te faire piquer derrière le sourcil pour les migraines. Ça change la vie."