Plusieurs sources citées par People, ont dans un premier temps annoncé jeudi 13 août 2020, queChrissy Teigen et John Legend allaient devenir parents pour la troisième fois. Les fans se sont doutés de quelque chose lors de la sortie du nouveau clip du musicien américain, Wild, dévoilé en début de semaine.
À la fin de ce clip très romantique, on y voit Chrissy Teigen et John Legend, ensemble, face à une étendue d'eau. C'est là que l'ancien top model place ses mains sur son ventre, dévoilant au passage un discret baby bump. Sur Twitter, Vevo a publié le clip, tout en précisant qu'il contenait une "magnifique surprise". De là, de nombreux fans ont commencé à féliciter Chrissy et John, pour ce qui s'apprête à être leur troisième enfant.
Une superbe nouvelle que Chrissy Teigen a confirmé en publiant des images de son baby bump, finalement déjà bien arrondi, sur Instagram.
John Legend (41 ans) et Chrissy Teigen (34 ans) sont déjà parents de deux enfants : Luna (4 ans) et Miles (2 ans).
Au moment de la sortie du clip Wild, les parents ont évoqué sur un live YouTube la symbolique derrière ce superbe clip. "On a All of Me, avec le mariage et pas encore d'enfants. Love Me Now avec Luna et celui-là avec Miles", a expliqué l'ancien top model. "C'est chronique dans l'expansion de notre famille et on est très heureux que cette vidéo s'ouvre dans un nouveau chapitre", a joliment résumé le chanteur, primé aux Grammy Awards.
Pour rappel, John Legend et Chrissy Teigen se sont mariés en 2013. Le couple a eu bien du mal à fonder une famille. En 2015, Chrissy Teigen expliquait avoir essayé pendant des années avant de tomber enceinte. Puis, deux ans plus tard, elle révélait dans une lettre poignante qu'elle souffrait de dépression post-partum après la naissance de Luna.
En 2018, et alors qu'elle était enceinte de Miles, Chrissy Teigen expliquait vouloir agrandir sa famille, en s'aidant notamment de la fécondation in vitro. "Je veux juste créer autant d'embryons que possible. Je ne veux pas à avoir à refaire ça pour le restant de mes jours. Donc ce serait sympa d'avoir une bonne fournée de beaux et parfaits embryons", avait-elle expliqué à People. C'est grâce à cette méthode qu'elle avait accueilli ses deux enfants. On imagine que c'est le cas avec ce troisième bébé.