La 89e cérémonie des Oscars, célébrée dimanche 26 février à Los Angeles, a été marquée par de nombreux temps forts. De la victoire d'Emma Stone à la bourde finale qui avait faussement sacré La La Land comme meilleur film (le trophée est en réalité revenu à Moonlight), les spectateurs n'ont pas vraiment eu le temps de s'ennuyer lors de cette cérémonie animée par Jimmy Kimmel. Mais entre deux prestations et remises de prix, le mannequin Chrissy Teigen a toutefois trouvé le temps de s'octroyer une petite sieste...
Venue au bras de son mari John Legend, qui est monté sur scène pour interpréter un medley de chansons du film La La Land (long métrage qu'il produit), le mannequin de 31 ans piquait du nez lorsque Casey Affleck a reçu l'Oscar du meilleur acteur pour sa prestation dans Manchester by the Sea.
Dans ses remerciements, l'acteur de 41 ans a notamment cité son ami Matt Damon, installé à quelques sièges de John Legend et Chrissy Teigen. Lorsque les caméras se sont tournées vers le comédien, les spectateurs ont eu l'occasion de découvrir le top américain, paisiblement assoupi sur l'épaule de son mari.
La maman de la petite Luna (10 mois) a même été surprise en train de rattraper ses heures de sommeil une seconde fois, lorsque la caméra s'est tournée vers Meryl Streep (nommée dans la catégorie meilleure actrice).
Requinquée après ses siestes, Chrissy Teigen a ensuite accompagné son époux pour célébrer la victoire de l'équipe de La La Land à l'une des after parties des Oscars. Sur Instagram, elle a notamment publié une photo où elle apparaît au côté d'Olivia Hamilton, la petite amie du réalisateur Damien Chazelle.