Chrissy Teigen et John Legend planent sur leur petit nuage. Dimanche, les tourtereaux ont en effet annoncé la naissance de leur premier enfant, une adorable petite fille prénommée Luna Simone. Très heureux de partager l'heureux événement avec leurs fans, les jeunes parents se sont saisis des réseaux sociaux pour dévoiler les tous premiers détails. Sur Instagram, le mannequin de 30 ans a ainsi révélé que le bébé faisait "3,03 kilos", tandis que le chanteur de 37 ans a annoncé que l'accouchement s'était déroulé le jeudi 14 avril. "Notre nouvel amour est arrivé ! Nous ne pourrions pas être plus heureux", a-t-il écrit sur Twitter.
Formé en 2007 après s'être rencontré sur le tournage du clip du musicien, Stereo, le couple s'était marié en 2013 à l'occasion d'une cérémonie intime organisée sur les bords du magnifique lac de Côme, en Italie. En octobre dernier, Chrissy Teigen et John Legend avaient enfin officialisé la première grossesse du top, connu pour ses shootings sexy dans les pages du magazine Sports Illustrated. Très ouverte sur ses problèmes de fertilité, la jeune maman avait dévoilé avoir eu recours à une fécondation in vitro pour fonder la famille dont elle a toujours rêvé avec son époux. "Ce ne sont pas des jumeaux. Je peux le voir de là où je suis. Laissez mon utérus tranquille, je n'ai fait inséminer qu'un seul embryon, je vous dis. Je passe des échographies régulièrement, je n'ai pas annoncé cette grossesse comme si la nouvelle datait d'il y a une semaine. Heureusement que je ne me froisse pas facilement, sinon je vivrais des mois difficiles", avait-elle déclaré sur les réseaux sociaux.
En septembre 2015, soit quelques semaines avant l'annonce de sa grossesse, Chrissy Teigen s'était longuement confiée sur le plateau du talk-show de Tyra Banks, FABLife, pour évoquer sa difficulté à tomber enceinte. "Je dirais honnêtement que John et moi avons des problèmes. On aurait eu des enfants il y a 5 ou 6 ans si ça avait dû arriver. Mais mon Dieu, ça a été un tel processus... Nous avons été voir des spécialistes en fertilité", avait-elle glissé. Aujourd'hui, tout est bien qui finit bien pour la jeune femme et son chanteur de mari.
Sarah Louaguef