Bientôt maman pour la première fois et conformément à la tradition aux États-Unis, Chrissy Teigen organisait une splendide baby-shower avec ses nombreux amis, quelques semaines avant l'arrivée de sa petite fille. La bombe américaine de 30 ans faisait fi des conventions pour que son mari, le chanteur John Legend, puisse lui aussi assister à l'événement habituellement exclusivement féminin.
Sur les réseaux sociaux, le couple marié depuis trois ans publiait plusieurs photos de la fête organisée sur le thème des princesses. "Les filles les plus chanceuses du coin", écrivait l'animatrice de l'émission Lip Sync Battle sur sa page Instagram, publiant une photo des gâteaux réalisés spécialement pour l'occasion en forme de couronne, de biberon et de body pour bébé. Des gourmandises assorties aux fausses couronnes en papier que le couple arborait pour l'occasion. "Le papa du bébé", pouvait-on lire sur le faux diadème couvert de strass du chanteur de 37 ans, à l'instar de celui de sa femme qui posait avec la même tiare sur laquelle était écrit : "la maman du bébé".
Le couple était suivi de près par leur adorable bouledogue Pippa qui ne les quitte pas d'une semelle. La petite boule de poils visiblement ravie d'être de la partie posait fièrement à table avec les invités, puis avec sa maîtresse devant une montagne de cadeaux. Aux anges, l'ancien mannequin qui vient de publier un livre de recettes de cuisine était comme à son habitude, toujours aussi lookée et élégante.
Affublée d'une robe en lycra qui moulait parfaitement son baby-bump déjà bien rond, la jeune femme qui doit accoucher au mois d'avril prochain arborait aussi un trench signéStella McCartney ainsi qu'une paire de talons hauts Stuart Weitzman. Nul doute que sa future petite fille, dont le prénom n'a toujours pas été dévoilé mais qui a déjà reçu l'approbation du président Barack Obama, devrait elle aussi suivre les traces de sa splendide maman et devenir une véritable petite fashionista !
Coline Chavaroche