Sa fortune dépasserait allègrement les 200 millions de dollars, Christian Audigier a donc toutes les raisons de s'accorder un peu de loisirs. Ce serait dommage de se priver !
Le plus célèbre self-made man français est actuellement en Europe, lui qui a réussi plus que de raison dans la mode aux États-Unis. Ses vacances, il les passe dans les endroits qu'il aime le plus, au bord de la Méditerranée. D'abord à Saint-Tropez, où il a commandé un soir de fête dans une boîte de nuit pas moins de soixante-dix bouteilles de champagne Dom Perignon en une seule fois, puis il s'est rendu à Ibiza.
En compagnie de sa sublime chérie Nathalie Sorensen, mannequin brésilien dans les bras de qui il a retrouvé l'amour il y a près de deux ans, Christian Audigier a choisi jeudi 9 août la soirée la plus chaude de l'île pour faire la fête : la Vagabundos Party du DJ Luciano's.
Alors qu'il présentait la semaine précédente au public français sa nouvelle marque, Lady Baltimore, il arborait ce coup-ci un superbe T-shirt dont lui seul a le secret, griffé Lord Baltimore, la ligne également déclinée pour ces messieurs.
Le styliste de 54 ans a également retrouvé avec plaisir son ami, le chanteur anglais James Blunt, non loin de deux des membres de U2, Bono et The Edge.
Toutes ces figures importantes des arts et du show-business ont fait la fête jusqu'à plus soif, et jusqu'à ce que le soleil les pousse à quitter les lieux.
Ainsi, c'est au petit matin que Christian Audigier, qui ne s'est pas départi de son sourire de toute la soirée, a retrouvé son lit, aux côtés de sa blonde filiforme qui elle aussi adore faire la fête !
Ces deux-là se sont bien trouvés !