Le businessman français le plus célèbre de la Côte Ouest des Etats-Unis est venu passer quelques jours à Saint-Tropez, où tous nos amis jet-setteurs et les plus grandes stars de la chanson tels que la fêtarde Rihanna passent des journées ensoleillées et des soirées endiablées.
Christian Audigier s'est en effet offert une escapade dans la cité azuréenne afin de faire plaisir à sa douce Nathalie Sorensen, mannequin d'origine brésilienne avec qui il partage sa vie. La jeune et jolie Nathalie ne connaissait pas Saint-Tropez... elle a beaucoup apprécié !
Alors qu'il passe ses vacances à Ibiza et Formentera, c'est avec le regard plein de tendresse que l'homme d'affaires a entraîné sa douce dans la folle vie tropézienne. Et qui dit Saint-Tropez dit forcément VIP Room de son ami Jean-Roch. Ainsi, après y avoir déjà passé une première nuit festive vendredi soir en compagnie de Victoria Silvstedt , celui qui est un intime de toutes les plus grandes stars américaines y organisait samedi le lancement officiel de sa nouvelle griffe Lady Baltimore, également adaptée en Lord Baltimore pour ces messieurs.
Une nuit explosive et pour encore plus de folie, celui qui aime la démesure s'est emporté : il a passé une commande de cinq cent bouteilles de champagne afin d'en offrir à tous les clients de la discothèque ! L'humeur partageuse du richissime styliste de 54 ans a dû ravir bon nombre de clubbers !
Quel phénomène !