Suite à sa longue relation avec Marie-Anne Chazel, Christian Clavier a trouvé l'amour dans les bras d'une maquilleuse professionnelle et directrice artistique : Isabelle de Araujo. Leur coup de foudre avait eu lieu sur le tournage du film L'enquête corse, sorti en 2004. Déjà papa de Margot, née en 1983 de son amour pour Marie-Anne Chazel, l'acteur du Splendid est devenu beau-père de deux enfants avec sa nouvelle compagne, maman de Léo, né en 1991, et de Tom, né en 1996, tous deux issus de son amour pour un célèbre chanteur français : Richard Gotainer.
Auteur des titres Le Sampa, Le Mambo du décalco, Chipie et Le Youki, l'homme ressemble comme deux gouttes d'eau à son fils aîné Léo, comme on peut le découvrir via son compte Instagram. Beau brun aux cheveux bouclés, le jeune homme qui semble fan de Clara Luciani a créé son propre site professionnel où l'on peut retrouver toutes ses créations artistiques. On découvre d'ailleurs qu'il a réalisé le clip du titre J'veux pas aller au Paradis de son papa. Sur les réseaux sociaux, le beau Léo partage aussi sa passion pour le bateau et pour la plongée ainsi que pour les voyages.
Interviewé dans les pages du magazine Gala en 2011, son beau-père Christian Clavier avait dévoilé les circonstances de sa rencontre avec Isabelle. D'ordinaire peu démonstratif, l'acteur de 71 ans a changé depuis qu'il est en couple avec la belle brune. "J'ai toujours été un sentimental, mais je l'exprime peut-être plus aujourd'hui qu'avant. Ma femme Isabelle et moi, on forme une équipe de vie et de travail formidable. J'ai entièrement confiance en elle, en son talent, dans ses goûts", confiait-il avec tendresse.
Pour rappel, Christian Clavier a été en couple pendant plus de trente ans avec la comédienne Marie-Anne Chazel. Invitée sur le plateau de l'émission de Faustine Bollaert, Le Goûter de Faustine en 2017, celle qui incarne le personnage de Zézette dans Les Visiteurs avait confié : "Je n'ai jamais été mariée. Christian (Clavier) m'a demandé en mariage deux fois, j'ai dit 'non' deux fois. J'ai peut-être eu tort sur le moment, je ne sais pas." Isabelle de Araujo n'a de son côté pas hésité une seconde à se faire passer la bague au doigt !