C'est une journée dont M. Pokora risque de se souvenir un long moment, lui qui n'a jamais caché sa passion pour le sport. Plus jeune, celui qui s'est fait connaître en participant à l'émission Popstars a même failli devenir footballeur professionnel, à l'instar de son père, André Tota, qui a joué pour plusieurs des meilleurs clubs français. Si la carrière sportive n'a pas fonctionné pour l'artiste de 38 ans, il est toujours resté passionné et il s'est récemment lancé dans une nouvelle aventure en investissant 300 000 euros d'entrée de jeu pour rentrer au capital de la SIG Strasbourg, l'équipe de basket de la ville alsacienne.
Né à Strasbourg, M. Pokora a eu le droit à un bel honneur mercredi 26 juin puisqu'il a fait partie des porteurs de la flamme olympique au moment de son passage en ville. "C'est un honneur de porter cette flamme et toutes les valeurs qui vont avec. C'est surtout de le porter dans ma ville qui a beaucoup de sens, je suis très touché. C'est un beau symbole pour moi. Je le raconterai à mes enfants et mes petits-enfants", a-t-il déclaré au micro de franceinfo, avant d'ajouter : "C'est le genre de journée dont on se souviendra toute notre vie." Pour l'occasion, le grand copain de Tony Parker n'était pas seul puisque sa femme, Christina Milian, l'a accompagné dans sa ville de naissance pour partager ce beau moment avec lui.
Les deux tourtereaux avaient visiblement laissé leur deux garçons, Isaiah (4 ans) et Kenna (bientôt 3 ans), à la maison et ils ont pu profiter de ce moment fort en émotion. Sur son compte Instagram, l'artiste américaine de 42 ans, dont les vacances à Dubaï avec M. Pokora ont viré au cauchemar, a publié une belle vidéo de cette journée pas comme les autres pour son amoureux. "Dans ta ville natale et de retour chez nous avec la torche olympique parce qu'on continue de gagner ! Un moment incroyable à partager avec ta famille et tes meilleurs amis. Tu mérites tout cet amour ! C'était épique !", écrit-elle, avant d'ajouter une petite blague : "Maintenant, rentre à la maison et sors les poubelles !"
Après cette belle journée à deux à Strasbourg, le couple s'est rendu à Paris où la chanteuse américaine était attendue pour la Fashion Week. Quelques heures après son escapade alsacienne, celle qui a passé un Thanksgiving bien arrosé sans son mari l'an dernier s'est rendue au défilé Ashi studio - Haute Couture Automne-Hiver 24-25, à Paris. Pour l'occasion, Christina Milian n'est pas passée inaperçue dans une robe blanche très originale (la photo est à retrouver dans le diaporama). Etaient également présentes au défile les actrice Michelle Williams, Sadie Sink ou encore Calista Flockhart, la femme d'Harrison Ford et star de la série Ally McBeal.
Des journées bien remplies pour Christina Milian et M. Pokora, qui profitent à fond de leur déménagement en France.