Le coronavirus a enlevé aux célébrités leur liberté de mouvement. Privés de déplacement, de tournages et de concerts, Christina Milian et Matt Pokora profitent de la période pour passer du temps en famille. Est-il difficile d'élever leur bébé, Isaiah, dans ce contexte ? Au contraire, l'actrice voit le confinement comme une "véritable bénédiction" !
C'est à E! News que Christina Milian a fait ses révélations. L'actrice et chanteuse de 38 ans a participé à la série Moms in the Moment pour le site américain, en se filmant avec son fils de 4 mois, Isaiah, dans les bras. Avoir un enfant en pleine pandémie pourrait être perçu comme difficile. Christina, elle, voit le côté positif.
"C'est une véritable bénédiction. Pour être honnête, je n'aurais pas pu demander une meilleure période pour que ça arrive, explique la compagne du chanteur Matt Pokora. Je pense que ça aurait été plus difficile si j'étais immédiatement retournée travailler parce que j'aurais été submergée par cette culpabilité de ne pas avoir passé de temps avec mon bébé, donc ça n'aurait pas pu mieux tomber."
Christina ajoute qu'elle recevait déjà des appels pour des auditions une semaine après son accouchement, le 20 janvier dernier.
Christina a également eu un mot pour son compagnon, le jeune papa Matt Pokora : "Il aurait travaillé et aurait été en tournée, en étant jeune papa. C'est énorme pour nous. C'est notre premier enfant ensemble et j'élève mon enfant avec son père dès le début pour la première fois, et c'est vraiment spécial pour moi. C'est le plus important dans la vie et cette pause ne m'embête pas."
Une pause tout de même musicale, comme l'a illustrée par Christina Milian. L'héroïne du film Falling Inn Love (disponible sur Netflix) a filmé Matt Pokora jouant au piano, un piano décoré de ses plusieurs NRJ Music Awards. Coiffé d'un adorable couvre-chef en forme de couronne, le petit Isaiah a aidé son papa à compléter sa mélodie.
Violet, la fille aînée de Christina Milian (née de sa relation avec le chanteur et producteur de musique The Dream) complète cette petite famille recomposée. À cause de la fermeture des écoles, la petite fille de 10 ans étudie à son domicile, avec l'aide de sa maman. M. Pokora, lui, s'improvise partenaire de natation dans leur piscine.