Si 2020 nous a accueillis avec la mort de Kobe Bryant et une pandémie dévastatrice de coronavirus, elle nous a quand même apporté de superbes nouvelles. À l'image de la naissance du petit Isaiah, le 20 janvier dernier. M. Pokora devenait ainsi père pour la première fois, accueillant cet enfant avec sa compagne Christina Milian.
Même en confinement, il est parfois difficile d'être papa. C'est pourquoi M. Pokora semble avoir trouvé le vêtement parfait, qui lui simplifie grandement la vie. Comme il l'a montré sur son compte Instagram, M. Pokora a investi dans un petit pyjama qui indique quel trou est pour la tête, les bras droit et gauche et les deux jambes. "Papa, tu peux le faire", peut-on lire sur ce joli body bleu. "Les gars j'ai trouvé !! J'vous laisse le mode d'emploi ici, vous me remercierez plus tard... C'est qui le patron ???!!!", a plaisanté le père de famille en légende de ce beau cliché du petit Isaiah.
Il faut croire que les jeunes parents s'occupent comme ils peuvent pendant le confinement. Profitant d'une sortie au supermarché avec sa fille Violet (9 ans) - issue d'une différente union- elle s'est mise à danser devant les caméras de surveillance. Une scène hilarante diffusée sur son compte Instagram.
Le 15 mars dernier, M. Pokora se confiait pour la première fois sur la naissance du petit Isaiah, au micro de 50 Minutes Iside (TF1). "Ma mère me voit trois, quatre fois par an depuis 17 ans. Et là, c'est mon fils pour quelque temps, mais je sais que je le retrouve. Et puis je fais tout ça pour lui laisser quelque chose, pour lui laisser une trace et qu'en grandissant il soit fier et qu'il ait un exemple de réussite dans la vie. Tout ce qu'il y a de plus normal", expliquait-il.