Si Christina Milian et M. Pokora font beaucoup de sport et s'en tiennent à une alimentation stricte, il en va de même pour toute la famille. Sur Instagram, la chanteuse de 39 ans s'est permis un écart. En story, elle s'est amusée à torturer son monde, tout en grignotant et se filmant. Dans la vidéo, on peut la voir se régaler et narguer sa fille, Violet, âgée de 11 ans.
Car oui, malgré son jeune âge, cette dernière surveille son poids et fait très attention à ce qu'elle mange. Des efforts salués par sa mère, qui n'a pas pu s'empêcher de lui faire du mal cette fois-ci."Quand M. Pokora dit à Violet qu'elle ne peut pas avoir de chips", peut-on lire sur la vidéo, tandis que Christina Milian, assise, se délecte d'une chips ! Finissant son petit goûter, la chanteuse s'esclaffe devant la caméra, son petit Kenna (4 mois) sur les genoux. "Ce n'est pas facile d'être un parent diabolique !", écrit-elle en légende.
M. Pokora apparaît, les yeux écarquillés, apparemment surpris par cet étonnant spectacle. Le chanteur de 35 ans tient son fils Isaiah, un an et demi. La petite famille rentre de vacances à bord d'un jet privé.
Après avoir passé leur été dans le Sud de la France, Christina Milian, M. Pokora et leurs enfants rejoignent désormais Paris, où l'ancien candidat de Popstars doit se rendre pour le travail. En effet, l'interprète de Juste une photo de toi sera sur les planches du théâtre de la Madeleine dès le 17 septembre dans Les Grandes Ambitions. Une comédie dans laquelle il donnera la réplique à Estelle Lefébure et Philippe Lellouche.
Maman très présente, Christina Milian se montre complice avec son aînée, Violet. La jeune fille est née de sa relation passée avec le rappeur américain The-Dream. Elle possède un compte Instagram, géré par sa mère.