On prend les mêmes et on recommence ! Exactement un an après la dernière fête du Jour de l'Indépendance aux États-Unis, Paris Hilton, Christina Milian et Amber Rose se sont retrouvées, pour l'édition 2014, à Malibu.
C'est donc sous le soleil et sur le sable fin que les trois amies ont fêté ce jour unique dans l'Histoire américaine. La starlette Paris Hilton, vêtue d'un monokini noir extrêment échancré et d'une paire de lunettes de soleil aux couleurs du drapeau de son pays, était particulièrement détendue. Elle a ainsi pris la pose avec la chanteuse Christina Milian, elle aussi habillée par un maillot de bain très similaire. La jeune femme, qui s'est récemment séparée de son fiancé de longue date Jas Prince, était accompagnée de sa fille Violet (4 ans, née de son précent mariage avec le rappeur The Dream). Mère et fille ont profité de la plage et des vagues pour passer un beau moment ensemble. Repérées par les photographes, elles ont accepté sans broncher de poser pour quelques photos souvenirs.
Guère occupée par la musique, Christina Milian développe d'autres activités. Elle collabore ainsi à la marque d'alcool Viva Diva Wines, ainsi que celle de cigarettes électroniques Platinum E Hookah. En outre, il se murmure qu'elle chercherait à lancer sa télé-réalité. Côté coeur, d'autres rumeurs disent qu'elle serait devenue proche de Lil Wayne, les deux artistes ayant été repérés ensemble à Los Angeles... Dans la journée, Paris et Christina ont aussi pu croiser la jolie Amber Rose. L'épouse du rappeur Wiz Khalifa et mère de son fils Sebastian (17 mois), avait opté pour une tenue moins dénudée et s'est offert un verre d'alcool en terasse.
Pour la note historique, le Jour de l'Indépendance marque la Déclaration d'indépendance du 4 juillet 1776, vis-à-vis du Royaume de Grande-Bretagne. C'est un jour où les Américains font des barbecues, des parades ou des pique-niques en famille et entre amis. Un moment d'unité nationale en somme.
Thomas Montet