Le 14 octobre 2024, Laurent Argelier a dévoilé un nouveau numéro de La Série. Une émission au cours de laquelle il a reçu Christine Kelly. Et la présentatrice de Face à l'info (CNEWS) a fait de rares confidences sur sa vie amoureuse.
Christine Kelly s'est tout d'abord décrite comme une femme "plutôt simple, plutôt discrète, plutôt casanière, plutôt solaire mais qui aime s'enfermer. Un peu trop tournée vers les autres, sensible, humaine, normale", mais qui sait aussi sortir les griffes quand il le faut. La femme de 55 ans se dit également hypersensible, une particularité dont elle a fait une force comme elle l'a confié à Laurent Argelier.
Puis, elle a parlé des valeurs qu'elle souhaitait transmettre à sa fille Léa, qu'elle a adoptée en 2014 en Polynésie : "Détermination, maîtrise des émotions et adaptation. Je le dis très régulièrement, mais c'est important. L'autre jour, elle allait à l'école un peu les larmes aux yeux. Elle m'a dit : 'Maman, tu me manques, je n'ai pas envie de te quitter.' Je lui ai dit : 'Tu sais, maman n'enlèvera jamais les obstacles devant toi, mais je vais te tenir la main pour les franchir. (...) Elle est repartie avec le sourire. Je lui dis qu'il faut s'adapter dans toutes les circonstances. Il faut rester déterminée, même si on pleure parfois. Il ne faut pas avoir honte de ces pleurs, mais il faut maîtriser ses émotions."
Léa n'est pas le seul amour de sa vie. Christine Kelly est en effet en couple et ne l'a pas caché au cours de son interview. Si elle n'a pas souhaité dévoiler l'identité de l'homme qui partage sa vie, elle a avoué que ce n'était pas toujours simple de vivre une relation avec elle : "Oui je pense. L'amour, je l'ai trouvé sur mon parcours en faisant de la télévision, par inadvertance. Ca a comblé ce manque d'amour que j'avais. En amour pur, pourquoi c'est difficile d'aimer Christine Kelly. Parce que Christine Kelly est intransigeante, difficile à vivre, exigeante. L'amour n'est pas toujours réciproque. (...) Je ne tombe pas amoureuse facilement. Et je suis assez difficile à conquérir je pense. Je vois très vite le profil de quelqu'un, comment ça peut évoluer ou pas. (...) Du coup, je ferme beaucoup de portes à clé et je suis vite blindée."
On imagine que celui qui partage actuellement sa vie a trouvé la clé pour garder sa porte ouverte. Et pour longtemps espère-t-on pour eux.