En cette période estivale, Christine Kelly profite pleinement de ses proches avant la grande rentrée. Un petit break qui lui permet de se reposer ou de s'adonner à de multiples activités des plus agréables ! C'est sur Instagram qu'elle aime de temps à autres donner de ses nouvelles. En juillet dernier, l'animatrice phare de CNews s'est d'ailleurs immortalisée aux côtés de sa génitrice dont elle tient à préserver son identité. "Elle a passé sa journée à visiter des personnes âgées isolées, le nouveau né d'une femme porteuse de handicap, puis une jeune veuve qui vient de perdre son mari... Et pour elle, c'est une journée comme une autre", avait révélé la journaliste et de souligner avec fierté : "Elle ne sait pas que c'est exceptionnel... Elle a 80 ans. C'est ma mère."
Une jolie poupée qui aime les animaux
Véritable figure de l'info, Christine Kelly n'en oublie pas moins son rôle de maman. En 2014, la principale intéressée a adopté une petite Léa en Polynésie. Et avec brio, la star du PAF mène de front sa carrière et sa vie personnelle. Ce jeudi 17 août 2023, l'ex-membre du CSA a certainement fait craquer ses followers en relayant de rares images de la fillette aux cheveux très longs et qui a bien grandi posant de dos en compagnie d'un adorable petit chat. Une rencontre qui a visiblement donné des idées à la mère et la fille. "En attendant d'adopter un chat... S'adapter avec celui de notre cousine Kelly", a fait savoir Christine Kelly en légende de sa publication.
Dans le fil des commentaires, les internautes ont été nombreux à réagir : "Très belle initiative", "Trop chou !", "Quelle beauté", "Très important pour un enfant la compagnie d'un chat", "Une jolie poupée qui aime les animaux". De beaux messages qui ont certainement ravi Christine Kelly... Et elle pourrait très prochainement surprendre sa communauté avec de belles images d'un petit chat donc. "Nous avons décidé d'adopter un chat", a-t-elle annoncé en story avec une autre photo d'elle et Léa. Comme à son habitude, elle s'est refusée de dévoiler le minois de cette dernière.
Elle a déjà envie d'être journaliste
Dans les médias, Christine Kelly fait quelques fois des confidences sur la prunelle de ses yeux. Visiblement, sa fille Léa aurait la volonté de suivre ses pas. "Elle a déjà envie d'être journaliste ! Elle vient régulièrement assister à l'émission quand elle est vacances", avait affirmé la productrice à nos confrères de Gala en 2022. Et de conclure : "L'essentiel, c'est qu'elle ait une ouverture d'esprit. Quand je sors avec les familles de mes associations, elle est aussi là pour m'aider".