Le doublement oscarisé et non moins talentueux Christoph Waltz (Django Unchained, Inglourious Basterds) a beau être un comédien très professionnel, on peut assez aisément le corrompre avec un peu de chair fraîche et féminine. Sur le tournage de Big Eyes à Vancouver, l'acteur a été rudement perturbé par une superbe femme brune topless – elle n'arborait qu'un simple string noir sous le soleil nord-américain – juchée sur un toit.
Cette jeune exhibitionniste affichant ses formes naissantes de culturiste a électrisé les quelques passants, y compris Christoph Waltz, qui a mis un peu plus de temps avant de décoller son regard du toit où la brunette dévoilait ses courbes pour le moins aguicheuses. À ses côtés, Tim Burton semble insensible.
Une scène assez cocasse, qui, a priori, ne figure pas au script. Il y a fort à parier que la jolie brune topless n'est pas du casting et que la scène n'avait rien à voir avec l'intrigue de Big Eyes. En effet, le film raconte l'histoire du peintre Walter Keane et de sa femme Margaret, qui sont devenus célèbres dans les années 50 et 60, grâce à une série de portraits d'enfants affublés de gros yeux. Le fantasque Tim Burton reviendrait à quelque chose de plus terre à terre, alors que l'intrigue de son film évoquera également le divorce de ce couple qui s'est ensuite déchiré devant le tribunal pour savoir à qui revenait les droits des tableaux.
Aperçu dans la bande-annonce de The Zero Theorem où il se montre charmé par Mélanie Thierry, Christoph Waltz est en plein doute face aux corps féminins. Dans Big Eyes, c'est la ravissante et blonde platine Amy Adams qui lui donne la réplique. Avec elle, il goûtera à l'amour, avant la déchirure. Jason Schwartzman, Terrence Stamp et Krysten Ritter sont également de la partie. La sortie du film est prévu pour l'été 2014.