Christophe Beaugrand est un homme de parole. Il avait annoncé qu'il remonterait les Champs-Élysées nu si la page Facebook officielle de son émission de radio, Virgin Tonic, passait le cap des 200 000 fans... C'est aujourd'hui chose faite, et l'opération #apoilbeaugrand a eu lieu ce matin malgré les températures peu clémentes !
Il ne pouvait pas ne pas tenir sa promesse, mercredi 28 mai, c'est donc en peignoir rouge que le chroniqueur de 50mn inside s'est présenté sur la plus belle avenue du monde avec sa jolie coanimatrice Emilie Picchereddu et un cameraman afin d'immortaliser l'instant. Après avoir confié qu'il n'était "pas du tout serein", celui qui avait déjà dû enlever ses vêtements pour les besoins de l'émission Splash le grand plongeon sur TF1 a remis ça et s'est dévoilé dans le plus simple appareil... ou presque.
Le sexe caché dans une longue chaussette rose, une grosse pancarte Virgin Radio autour du cou, Christophe Beaugrand a remonté les Champs-Élysées tout en continuant à animer son célèbre morning. Tout sautillant, les fesses à l'air, l'animateur n'a pas hésité à prendre la pose en toute décontraction devant un parterre de photographes lorsqu'il n'arrêtait pas automobilistes et passants afin de recueillir leurs impressions... Quel homme !
Découvrez les images de ce pari tenu dès à présent dans notre player vidéo !