Splash - Christophe Beaugrand : ''Je vais peut-être savonner le plongeoir''
Publié le 5 février 2013 à 16:25
Par Valentine M.
Christophe Beaugrand dans Splash, le grand plongeon Christophe Beaugrand dans Splash, le grand plongeon© TF1 / CHRISTOPHE CHEVALINa
Christophe Beaugrand dans Splash, le grand plongeon
Christophe Beaugrand dans Splash, le grand plongeon
La suite après la publicité

Il dit avoir le vertige et ne pas être très à l'aise dans son corps. Et pourtant, Christophe Beaugrand fait bien partie de la liste des courageux participants de l'émission Splash, le grand plongeon, qui débutera vendredi 8 février sur TF1. Interrogé par nos confrères du site Puremédias.com, le journaliste ne manque pas d'humour. Et au vu de ses talents de plongeur, il en a bien besoin.

Christophe Beaugrand a mis du temps avant d'accepter de relever le défi : "Je me fous un coup de pied au cul. Ma coach, Audrey Labeau, quand elle m'a vu pour la première fois, elle était catastrophée !" Depuis toujours, le sport et Christophe, ça fait deux : il assure même qu'il est impossible de faire moins bien que lui. "J'ai eu 2 au bac en gym ! Je partais en dessous du niveau de la mer. J'essaye de prendre ça un peu comme 'La Revanche des Nuls'. Je vais plonger au nom de tous les nuls en gym, de tous les mous du bide !", s'amuse-t-il. S'il plaisante beaucoup tout au long de l'interview, on sent Christophe Beaugrand stressé par un tel challenge, d'autant qu'il y a eu quelques accidents. De mauvaises idées lui viennent même à l'esprit : "Pour le coup, on est franchement tous dans la même galère. Mais maintenant que vous m'en parlez, je me dis que je vais peut-être savonner le plongeoir pour certains concurrents, on ne sait jamais !" Il n'oserait pas !

A noter qu'il s'était proposé pour animer le programme. C'est finalement Estelle Denis qui est aux commandes de l'émission, épaulée par Julie Taton et Gérard Vivès. Là encore, le chroniqueur de 50 minutes inside ne peut s'empêcher de plaisanter... ou pas, (qui sait !) : "Peut-être qu'un animateur va tomber du haut d'un plongeoir, un accident est vite arrivé en télévision... Je ne peux pas m'attaquer à essayer de pousser Gérard Vivès, vous avez vu comment il est gaulé ?! Si jamais ils avaient pris une demi-portion, j'aurais pu essayer."

Christophe Beaugrand fera ses grands débuts de plongeur lors de la deuxième émission, le 15 février. Il peut compter sur le soutien de sa famille, même si sa mère a plutôt paniqué en apprenant sa participation : "Elle était catastrophée. Elle m'a dit : "Oh la la, mais t'as qu'à leur faire croire que tu ne peux pas, fais-toi faire un certificat médical. C'est trop dangereux. On ne sait jamais !""

Déclarera-t-il forfait ? Réponse le 15 février 2013 dans Splash, le grand plongeon sur TF1

Mots clés
Émission télé Interview People France Photo Télé Télé réalité TF1
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news