Marié à Ghislain Gerin depuis juillet 2018, Christophe Beaugrand est devenu avec son époux le papa d'un petit garçon prénommé Valentin né en 2019. Le petit garçon es né par GPA aux États-Unis après deux longues années de procédures administratives et juridiques. L'animateur de 47 ans a dévoilé un cliché de leur fils à l'occasion de son cinquième anniversaire. Sur la photographie, on découvre la star de TF1 et son époux tenir leur enfant paisiblement endormi dans leurs bras.
En légende, l'ancien animateur de Secret Story écrit : "Il y a 5 ans, vers 5h du matin, dans une petite ville de la banlieue de Las Vegas, la chose la plus incroyable de notre vie est arrivée. Valentin est né. Une tornade d'amour, de joie et de bonheur s'est abattue sur nous. Aujourd'hui, chaque jour qui passe le voit grandir. Parler de mieux en mieux. Rire. Faire des blagues. Courir. Sauter. Escalader. Le plus épanoui et heureux des petits garçons qui fait de nous les papas les plus comblés." Mais en plus de ces magnifiques mots, Christophe Beaugrand montre pour la première fois le visage de Valentin. Jamais il ne l'avait fait mais cinq années ayant passé, l'animateur sait qu'il peut aujourd'hui se le permettre puisque le visage de son fils a énormément changé. La précaution de cacher son visage reste aujourd'hui toujours d'actualité.
Tenant à remercier sa famille et surtout leurs mamans qui les ont toujours soutenus, il a également pensé à son papa disparu trop tôt, qui n'a pas pu rencontrer son petit-fils. "Nous remercions nos mamans qui nous ont toujours soutenus et accompagnés. Et le papa de Ghislain aussi évidemment. Le mien est parti trop tôt pour faire connaissance avec son petit-fils mais je suis convaincu qu'il veille sur nous, quelque part", peut-on lire.
Christophe Beaugrand a également quelques mots pour pour la mère porteuse de son fils, Whitney, avec qui il a gardé contact. "Nous les avons même invités à la maison en France l'année dernière. Une famille exceptionnelle qui sont un peu nos cousins d'Amerique et qui resteront dans nos vies et dans nos coeurs pour toujours" précise-t-il avec beaucoup de reconnaissance. "Rien n'est impossible", conclut l'animateur sur un petit nuage.