Christophe Dechavanne semble plus heureux que jamais. En plus d'officier au côté de Léa Salamé dans Quelle époque ! sur France 2, il vient de publier son livre biographique baptisé Sans transition... (éd. Flammarion). Dans cet ouvrage, l'animateur évoque quelques instants intimes de sa vie, notamment sa relation avec ses trois enfants. Alors qu'il y révèle être très proche de ses filles Pauline et Ninon, cette dernière publie sur les réseaux sociaux de belles images complices pour une occasion très spéciale !
Mardi 23 janvier 2024 n'est pas un jour comme les autres pour la famille Dechavanne. En effet, le célèbre animateur télé fête son anniversaire. Il vient d'avoir 66 ans, et a marqué le coup comme il se doit, entouré de ses proches. Sur Instagram, sa fille Ninon Dechavanne, née en 1998 alors de ses amours avec l'actrice Manon Saidani, publie quelques clichés de l'événement.
La belle brunette se dévoile ultra sensuelle en robe kaki dos nu. Dans la foulée, elle publie une vidéo sur laquelle son célèbre papa, sous les encouragements de sa famille et ses amis, souffle toutes les bougies éparpillées sur deux gâteaux. Une folle soirée passée au Bambou, un restaurant situé dans d'anciens ateliers de tissus rue des Jeûneurs dans le 2e arrondissement de Paris et proposant une cuisine thaïlandaise. Décoration asiatique, atmosphère feutrée... et des tarifs corrects, puisque les plats sont affichés entre 13 et 36 euros. Le lieu idéal pour l'anniversaire de Christophe Dechavanne.
En plus de Ninon, Pauline, née en 1987 et de la relation passée de la star avec la productrice Marie Genest, était elle aussi très certainement de la partie. Toutefois, on ne peut pas en dire autant de Paul-Henri, troisième enfant et seul fils de l'animateur. Le jeune aujourd'hui âgé de 23 ans et dont la mère est une femme prénommée Isabelle est en mauvais termes avec son père. Dans son livre, Christophe Dechavanne fait quelques rares confidences sur le sujet. "La vie nous a éloignés depuis maintenant une décennie (...). Mes potes me disent qu'il reviendra", peut-on ainsi lire. Et de préciser auprès de nos confrères de Paris Match que Paul-Henri "fait sa vie". Loin de la sienne visiblement.