Alors que la Fashion Week s'ouvre cette semaine à Paris, retour quelques semaines en arrière... Purepeople est heureux de vous annoncer le mariage du créateur Christophe Guillarmé et de son compagnon Thierry Marsaux. Une union que notre photographe a immortalisée en exclusivité.
C'est le 26 août 2016, que le jeune créateur, qui a fait ses armes chez Jean-Charles de Castelbajac et Stella Cadente, a prononcé le plus beau "oui" de sa vie. C'est à la mairie du 8e arrondissement, par la maire Jeanne d'Hauteserre, que le couple s'est uni devant le buste de Marianne et ses proches, s'est promis fidélité et a échangé les alliances, créations exclusives du joaillier Pascal Béliard pour VIJ Paris. Les mariés portaient tous les deux des pantalons bleu marine, des chemises blanches et un noeud papillon. La touche Guillarmé se retrouvait dans leurs vestes fleuries, presque ton sur ton pour Thierry Marsaux, beaucoup plus colorée pour Christophe.
Autour des amoureux, leur famille et leurs amis. Christophe Guillarmé avait notamment choisi sa soeur Carine pour témoin. Son autre soeur, Stéphanie, était évidemment de la fête, comme Edith Tempez, celle de Thierry. Devant la mairie du 8e, les jeunes mariés ont posé avec leurs mamans respectives, dont Nicole Guillarmé, mais aussi les personnalités que le créateur a l'habitude d'habiller : Laurence Roustandjee, Aïda Touihri, Laetitia Bléger et Emmanuelle Boidron, qui portaient toutes les quatre des bijoux Elsa Lee Paris.
Après avoir été chaleureusement félicités par la maire du 8e arrondissement, Christophe Guillarmé et Thierry Marsaux ont pris la direction des Yvelines pour la suite des célébrations. Le couple a convié ses proches aux Rives de la Courtille à Chatou, en bord de Seine, dans le cadre historique de l'île des Impressionnistes. Après un cocktail au soleil, les invités ont rejoint leur table décorée de compositions signées Les Fleurs d'Auteuil. La fête s'est poursuivie jusqu'au bout de la nuit...
Un mois plus tard, ce mardi 27 septembre 2016, Christophe Guillarmé est un homme marié, mais en ébullition. Mercredi, il présente sa collection printemps-été 2017 au Balajo, où l'on danse depuis 1936, dans le 11e arrondissement de Paris. Sur la page Facebook officiel du créateur, on devine que la collection pourrait s'intituler Bloody Madone et que l'actrice Joséphine Jobert défilera pour lui.