Ce vendredi 30 août, France 2 diffuse La reine des glaces, épisode de la saison 3 de Capitaine Marleau, dans lequel joue Christophe Lambert. Au moment du tournage, ce dernier s'était confié à Télé-Loisirs sur sa collaboration avec Corinne Masiero, la star de la série. "Je vous le dit franchement, oui elle va vite. Il faut être préparé ! Mais elle ne va pas sacrifier le temps au détriment de la qualité. Elle donne tellement à son équipe que, de toute façon, on est au taquet.", avait-il notamment déclaré.
Mais ici, c'est son histoire avec Sophie Marceau qui nous intéresse. Pour rappel, ils s'étaient rencontrés en 2007 sur le tournage du film La disparue de Deauville - réalisé par l'actrice de La Boum -, avant de tomber fous amoureux l'un de l'autre, et de vivre une idylle pendant environ sept ans. Ce n'était que du bonheur, ou presque...L'actrice a en effet déjà eu quelques craintes par rapport à cette relation. Notamment à la sortie du film L'homme de chevet, dans lequel ils sont au coeur d'une histoire sentimentale.
"Je redoute la sortie du film parce qu'on se retrouvera sur la place publique en tant que couple. La promo, je la vois déjà comme un enfer alors que nous serons très heureux et fiers de montrer notre travail.", confiait-elle à Paris Match en 2008. "Ça ne peut pas être que le film d'un couple dans la vie", avait rajouté son amoureux, également présent lors de cette interview. Avant de poursuivre : "On a peur que notre histoire vampirise tout, ce n'est pas le but. Nous, c'est nous, ça nous regarde. Même si je sais bien que notre vie intéresse les gens et que nous sommes tributaires de cet intérêt."
Vous l'aurez compris, ils en avaient marre que leur couple (celui qu'ils formaient à la ville) soit au coeur de toutes les conversations. Depuis, ils se sont séparés. Et Sophie Marceau tente tant bien que mal de garder sa vie privée très secrète. Mais on sait qu'elle est tombée dans les bras du chef cuisinier Cyril Lignac en janvier 2016, avant de s'en séparer au bout de quelques mois de relation. Puis de retrouver l'amour aux côtés du producteur de théâtre Richard Caillat.