En pleine tournée dans le Sud de la France, Christophe Maé s'est laissé à quelques confidences au journal La Provence. Le chanteur de 45 ans, qui a su conquérir le public grâce à des titres entraînants et personnels comme On s'attache ou encore Bouquet de roses, a évoqué la passion de ses deux jeunes garçons, Jules et Marcel.
Âgés de 13 et 8 ans, les bambins ne semblent pas prompts à suivre les traces de leur papa, fou de musique depuis toujours ! "Ils sont plus branchés football. Il y en a un qui se débrouille pas mal. Mais bon, il a huit ans. On va le laisser tranquille pour l'instant. Les deux sont mordus de ballon. C'est le Mondial qui leur a donné cette passion. Depuis, ils ne parlent que de ça", confie celui qui partage sa vie avec Nadège Sarron, qu'il a épousé en 2017.
Christophe Maé ne semble pas mécontent de cette passion pour le ballon rond. Bien que très jeunes, ses fils écoutent de la musique et savent être très critiques. Et, surprise, ce n'est pas celle de leur paternel qu'ils préfèrent ! "Ils ne sont pas fans de leur père", avouait l'ancien acolyte d'Emmanuel Moire et de Merwan Rim, sur les ondes d'Europe 1 en janvier 2021.
"Le grand a bien compris mon métier. Mais le petit a 8 ans, je ne suis pas monté sur scène depuis qu'il a cinq ans et demi, il me prend pour un mytho, il se fout de ma gueule !", raconte Christophe Martichon, de son vrai nom. Plus friands des productions du rappeur marseillais Jul, Marcel et Jules, qui n'hésitent à se moquer de leur papa, l'ont tout simplement rangé dans la case "3e âge". "Pour eux ça y est, j'ai basculé, je suis un vieux chanteur maintenant !", conclut Christophe Maé. Dur, dur le choc des générations !