Il n'a plus aucun secret pour nous. Christopher Meloni, le séduisant interprète de l'inspecteur Elliot Stabler dans la série New York, unité spéciale, vient de prendre la pose pour le magazine masculin américain Men's Health du 10 août 2021. A 60 ans, le comédien a prouvé qu'il n'avait rien à jalouser de sa jeune relève puisqu'il a accepté de poser nu en couverture de la publication - avec un poids qui cache toutefois l'artillerie lourde. Le reste du shooting s'est fait légèrement plus couvert, mais suffisamment peu pour que chacun puisse apprécier ses atouts.
Quelle plus belle occasion, pour Christopher Meloni, d'évoquer son arrière-train et les nombreux commentaires qu'il reçoit régulièrement à son propos ? "Mon cul est en train de vivre un moment hautement culturel et c'est super cool, explique-t-il dans le magazine. L'aspect du temps qui passe a été pris en compte jusqu'à la couverture, et j'ai eu l'occasion de dire comment je me sentais par rapport à ça. Un de mes amis m'a demandé si je m'étais dit un jour que je serais en couverture de Men's Health. J'ai répondu : 'Certainement pas en ayant 60 ans !'" Les fesses de Christopher Meloni ne sont pas vraiment inconnues du grand public puisqu'il était apparu en chemise mais sans caleçon en 2018 dans l'émission Happy! Veinards que vous êtes, vous pouvez retrouver les images dans notre diaporama.
Christopher Meloni a quitté la série New York : Unité spéciale en 2011 sur un malentendu. A l'époque, nous apprenions dans USA Today qu'il s'agissait d'un désaccord lors du renouvellement de son contrat avec la société Universal Media Studios : "J'ai cru qu'à la place de 22 épisodes, on pouvait me reconduire pour 9, ou 18. Ils sont juste venus me voir un jeudi soir en me disant que c'était comme ça et qu'il fallait que je réponde dès le lendemain. Que c'était comme ça et pas autrement. Je ne voulais pas qu'on s'engueule. Alors j'ai dit que si on ne pouvait pas faire autrement, on allait organiser mon départ." Le comédien incarne toutefois l'inspecteur Elliot Stabler, à nouveau, depuis 2021 dans le spin-off du show intitulé New York, unité spéciale : Crimes organisés. Il ne faut jamais dire jamais...