Camille Rowe n'est pas la seule Française à avoir tapé dans l'oeil de Victoria's Secret ! Une autre bombe répondant au nom de Cindy Bruna figure dans les petits papiers de la marque américaine. Irrésistible en lingerie, le mannequin exécute un mémorable numéro de charme. Avant de s'en délecter, présentations...
Cindy est née un 27 septembre à Saint-Raphaël, dans le département du Var (83), d'une mère congolaise et d'un père italien. Repérée à 17 ans alors qu'elle suit des études en sciences économiques et sociales, elle signe pour l'agence Metropolitan Models à Paris, puis s'envole pour New York où elle rejoint la prestigieuse écurie Wilhelmina. Dans son portfolio figurent plusieurs parutions en magazine, une campagne publicitaire pour Prada (saison printemps-été 2014) et de nombreux défilés de mode. Cindy a foulé le podium en petite tenue pour Victoria's Secret et Etam, et tout habillée pour Balmain, Jean Paul Gaultier, Givenchy et Elie Saab.
Poser en sous-vêtements, Cindy Bruna s'y est donc déjà employée ! Elle réitère pour Victoria's Secret, enchaînant les poses dans des tenues haute en couleur et motif. Torride en nuisette et chemise de nuit, la bombe métisse fait grimper un thermomètre qui a déjà belle allure, en ce début de printemps.
Espérons retrouver Cindy prochainement, dans une série photo aussi sexy...