L'événement le plus sexy de 2013 a eu lieu ce mercredi 13 novembre. Il s'agissait du défilé Victoria's Secret, pour lequel près de 40 bombes ont foulé un podium dans des costumes particulièrement sexy. La majorité des mannequins, dont Cara Delevingne et la Française Constance Jablonski faisaient partie, ne sont pas des Anges de la marque de lingerie. Elles lui ont tout de même fait honneur en prenant part au spectacle...
En effet, la Team VS constituée de Candice Swanepoel, Alessandra Ambrosio, Adriana Lima, Doutzen Kroes et compagnie ont reçu un sacré coup de main. D'autres bombes les ont rejointes à la 69th Regiment Armory pour faire du 2013 Victoria's Secret Fashion Show une jolie réussite. Parmi elles, la sensation Cara Delevingne et la Frenchie Constance Jablonski, sûres d'elles malgré leur jeune âge (21 et 22 ans) au milieu des intouchables Lily Aldridge, Erin Heatherton, Behati Prinsloo et Karlie Kloss, mais aussi le canon do Brasil Izabel Goulart, Joan Smalls ou encore Lily Donaldson.
Pour participer au défilé, certaines sont passées par l'épreuve du casting. C'est notamment le cas des délicieuses Maryna Linchuk et Sara Sampaio, ainsi que des top models Hilary Rhoda et Jourdan Dunn, qui ont donné raison aux quatre jurés à qui elles se sont présentées. Égéries permanentes ou d'un soir, toutes ont exécuté de redoutables numéros de charme. Les téléspectateurs américains pourront s'en délecter le 10 décembre, date de la diffusion du défilé sur la chaîne CBS.
Performers invités en 2012, Rihanna, Justin Bieber et Bruno Mars ne se sont pas reproduits. Victoria's Secret a confié cette tâche à Taylor Swift et au groupe Fall Out Boy, mené par son bassiste Pete Wentz.