Cindy Crawford a regagné Los Angeles, après avoir brillé à New York en famille ou en duo avec son mari Rande Gerber.
Hier, par un temps splendide à Los Angeles, l'ancien top de 45 ans a pris sous son aile son adorable fillette, Kaia, qui est son portrait craché. A seulement 9 ans (elle aura 10 ans en septembre), la jeune fille a déjà l'allure d'une star avec sa silhouette élancée et se plaît à tout faire comme son illustre maman.
Vêtues de shorts en jean, de tops simples et de sandales plates, Cindy et Kaia sont allées faire les boutiques à Beverly Hills pour profiter des remises dans les grands centres commerciaux. Et c'est bien simple, dans les rues de L.A, on aurait cru voir deux soeurs !
Maman épanouie de deux enfants (elle a aussi un garçon, Presley, 12 ans), Cindy Crawford aime s'accorder des moments complices avec chacun de ses bambins. Et hier, celle qui a marqué la mode, a encore mis les photographes à ses pieds.
Avec un physique de rêve, elle a de nouveau dévoilé ses belles jambes fuselées mais n'a pas eu peur de montrer qu'elle est une femme comme tout le monde, et que la cellulite ne l'a pas épargnée !
Cachée derrière ses lunettes de soleil, celle qui a régné sur la mode dans les années 90 a le mérite de ne pas dissimuler ses petits défauts et rien que pour cela, on déclare Cindy icône sincère et toujours terriblement sexy !