Nostalgiques des années 90 ? Vous allez être ravis. Balmain vient de lever le voile sur sa campagne printemps/été 2016 avec, en stars, un trio bien connu : Cindy Crawford, Naomi Campbell et Claudia Schiffer.
Les trois supertops qui ont connu la gloire dans les années 90 ont posé devant l'objectif de Steven Klein pour une campagne en noir et blanc dont on se souviendra longtemps. Encore superbes et charismatiques, Cindy (49 ans), Naomi (45 ans) et Claudia (45 ans) nous offrent un flashback sexy, incroyablement moulées dans les pièces phares de la prochaine collection.
Une campagne qui tranche avec la précédente, puisqu'elle mettait en scène la jeune génération de tops et it-girls comme Kendall et Kylie Jenner, Gigi et Bella Hadid, Joan et Erika Smalls.
La Balmain Army, comme aime appeler ses troupes Olivier Rousteing change donc de visage pour renouer avec les stars de la mode intemporelles.
Photogénie exceptionnelle, corps sculptés, les trois mannequins photographiés sous toutes les coutures prouvent qu'elle ne connaissent pas le mot retraite.
Cindy épatera sûrement sa fille de 14 ans, Kaia, qui s'est lancée dans une carrière prometteuse il y a quelques mois. Signée chez IMG, la jolie brunette assure la relève et sait de qui elle tient : A l'aube de la cinquantaine, Cindy Crawford fascine, encore et toujours.
Cette campagne marque aussi le retour sous les projecteurs de Claudia Schiffer, plus discrète, et que l'on n'a pas revue sur le papier glacé depuis longtemps. Et une chose est sûre, sa blondeur et son sex-appeal n'ont pas bougé à travers le temps.