Les soeur Jenner ont ouvert le bal d'une campagne pas comme les autres. Balmain vient de dévoiler l'intégralité de sa campagne automne/hiver 2015-2016 et a poursuivi sur sa lancée en faisant appel à des frères et soeurs célèbres pour incarner cette saison qui joue sur la ressemblance.
Après avoir vu Kendall et Kylie Jenner en muses d'Olivier Rousteing devant l'objectif de Mario Sorrenti, c'est au tour de Joan Smalls et sa soeur Erika, de Bella et Gigi Hadid ou encore d'Amando et Fernando Castral de prendre la pose pour compléter le shooting.
La maison a fait savoir que le directeur artistique avait été inspiré par un bref moment lors du shooting de sa dernière campagne et qu'il avait voulu retrouver cette connexion, ce lien si puissant qui unit les frères et soeurs. "Mon équipe et moi-même en sommes vite venus à la conclusion qu'il fallait célébrer cet amour inconditionnel", a déclaré Olivier Rousteing.
Comme pour le premier cliché des soeurs Jenner, à l'ambiance lourde et mystérieuse, les filles sont sexy et complices et elles ont même pris la pose ensemble pour un tout nouveau visuel tout juste révélé. "Armando et Fernando, Bella et Gigi, Erika et Joan, et Kendall et Kylie viennent d'horizons complètement différents. Ensemble, ils forment une génération mode nouvelle, fraîche, ouverte d'esprit. Les voir travailler ensemble m'a fait réaliser à quel point les membres d'une même famille peuvent avoir ce degré de force, de soutien et d'amour", a poursuivi le créateur français.
Et la rentrée s'annonce mouvementée pour Olivier Rousteing et ses équipes puisqu'en novembre prochain, sa collection pour le géant H&M sera lancée à travers le monde. Et on prévoit un raz-de-marée.